lundi 1 février 2016

Reconversion chantante.



13 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Chouette photo mais qui - de mon point de vue - aurait gagnée à être un peu recadrée sur les haut et bas.

Gine Proz a dit…

Il ne voyagera plus... mais si la chanson est rythmée, il aura moins de nostalgie!

fanfan du fatras a dit…

Une bête presque humaine, si belle, si fantastique.

manouche a dit…

Une heureuse fin de vie.

François Le Niçois a dit…

Chantée ou sifflotée ? Cette loco me motive.

Mireille a dit…

@ Jean-Paul.
Merci pour la photo et, merci pour le conseil, c'est vrai surtout en bas.
Je suis une profane avec un tout petit matériel mais je ne demande qu'à m'améliorer.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonne idée , une deuxème vie !

Christineeeee a dit…

Moi, j'aime bien la loco !

suzanne a dit…

Joliment coloré et chantant :-)

le bourdon masqué a dit…

pericolo la loco à colo.
Bzzz...

Amartia a dit…

Je suis comme le bourdon masqué, j'ai pensé à e pericoloso sporgersi !

FotoKrat a dit…

che bella macchina !

caroludoma a dit…

machine qui ne roule plus mais très classe !!!