01 février 2016

Je n'ai besoin de personne...


13 commentaires:

  1. Choix des chromes, plan serré, ligne de fuite...une belle composition photographique!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes.................... avec une telle bécane !

    RépondreSupprimer
  3. Même pas un pilote ou un conducteur ?

    RépondreSupprimer
  4. J'irais peu-être au paradis
    Mais dans un train d'enfer

    Photo nickel chrome

    RépondreSupprimer
  5. ça brille ça brille
    Et pour les reflets... "J’achète" comme dirait l'autre !

    RépondreSupprimer
  6. "Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout
    Sa chienne de moto bien davantage..."
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  7. très belle ta machine
    je me suis trompée dans le choix!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.