lundi 1 février 2016

Je n'ai besoin de personne...


13 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Choix des chromes, plan serré, ligne de fuite...une belle composition photographique!

fanfan du fatras a dit…

Tu m'étonnes.................... avec une telle bécane !

manouche a dit…

Ta photo s'appelle Harley !

François Le Niçois a dit…

Même pas un pilote ou un conducteur ?

Mireille a dit…

J'irais peu-être au paradis
Mais dans un train d'enfer

Photo nickel chrome

Claudine Le Bagousse a dit…

Ben voyons !!!

Christineeeee a dit…

ça brille ça brille
Et pour les reflets... "J’achète" comme dirait l'autre !

suzanne a dit…

Brillant, vu sous cet angle :-)

le bourdon masqué a dit…

"Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout
Sa chienne de moto bien davantage..."
Bzzz...

daniele botta a dit…

très belle ta machine
je me suis trompée dans le choix!!
bonne soirée

Amartia a dit…

En grec : η μιχανή !

FotoKrat a dit…

autoportrait masqué ?

caroludoma a dit…

chouette machine !!