lundi 1 février 2016

Fabication de sabots



12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Une "sabotière"? Je ne savais même pas qu'il y avait une machine pour ça, imaginant naïvement que tout se faisait à la main..

fanfan du fatras a dit…

Belle bête , pour les sabots d'Hélène?

manouche a dit…

Gaffe aux doigts !

François Le Niçois a dit…

C'est du beau boulot et du beau bouleau.

Mireille a dit…

Pour danser la bourrée ?

Claudine Le Bagousse a dit…

Très interessant à voir faire !!

Christineeeee a dit…

Pour des sabots bien tournés !

suzanne a dit…

Oh ! J'aime :-)

le bourdon masqué a dit…

système de "copiage" simple mais efficace mais l’usinage intérieur doit être plus tarabiscoté.
Bzzz...

Amartia a dit…

Moi aussi, je croyais que cela se faisait à la main !

FotoKrat a dit…

ça : beau !

caroludoma a dit…

j'ai vu des fabriques comme cela en hollande !!