jeudi 7 janvier 2016

Vote pour le thème de février 2016



Bonjour à toutes et à tous,
Voici les suggestions de thème soumises au vote pour le mois prochain :
1-Givré
2-Graine
3-Carême
4-Paysage
5-Couleur
6-Machine
7-Marchés
8-Toit (déjà traité ne pas voter pour ce thème)
9-Cheminée
10-Court
Nous sommes le 7 janvier, le vote est ouvert jusqu’au lundi 11 janvier à minuit. Le thème choisi sera annoncé le mardi 12 janvier au matin. Pour exprimer votre choix, indiquez-le en commentaire.

21 commentaires:

Gine Proz a dit…

6. Machine

manouche a dit…

Comme dab je jouerai dans mon petit coin ( je ne sais pas faire autrement) mais j'attends avec impatience vos photos pour les admirer.

suzanne a dit…

8-Toit

Christineeeee a dit…

Il me semble que "Toit" a déjà été traité !

Louis-Paul a dit…

Exact pour "Toit" et il n'y pas longtemps...

fanfan du fatras a dit…

Tais toi ... c'était juste pour voir si vous suiviez.

Claudine Le Bagousse a dit…

5 couleur

Mireille a dit…

6 Machine

jimmyp12 a dit…

Moi je n'ai rien dit : j'adore les toits !!! ;-)

Zoë Lucider a dit…

Graine
Bonne année à tous

FotoKrat a dit…

Court,
c'est ouvert...

Louis-Paul a dit…

6-Machine

Trousse Cadette a dit…

bon montons sur toits donc 8 pour moi

Saravati J a dit…

Laissons nous emportés par la Machine (6). Aujourd'hui, elle a souvent le dernier mot même si elle ne comporte pas la bonne parole !

caroludoma a dit…

5-couleur

La Licorne a dit…

6- Machine

jimmyp12 a dit…

8-Toit

François Le Niçois a dit…

Désolé pour toit mais cela a déjà été traité et récemment donc tous ceux qui ont voté pour toit peuvent revoter pour un autre thème.

suzanne a dit…

6-Machine

Christineeeee a dit…

6 machine

jimmyp12 a dit…

5- couleur