mardi 1 décembre 2015

Je marche seul (ou noir sur blanc mais le titre ça fait moyen non !!!)


10 commentaires:

Gine Proz a dit…

J'adore le portrait, la photo... mais je ne vois pas le contraste!?!

manouche a dit…

Chez moi un con traste c'est un imbécile sale, j'espère me tromper !

Saravati J a dit…

Très jolie silhouette noire sur fond de sable en stries !

Claudine Le Bagousse a dit…

Très belle prise de vue

suzanne a dit…

Une belle image !

François Le Niçois a dit…

Noir & blanc en couleur :-)

le bourdon masqué a dit…

ombre de lui même, peut-être?
Bzzz...

La Licorne a dit…

Entre clair...et foncé :-)

Amartia a dit…

Un pas décidé

fanfan du fatras a dit…

Difficile de commenter sans tomber dans le répréhensible, il me faut rester neutre dans le contraste, mais en résumé, très lebel photo que l'aime