vendredi 6 novembre 2015

Vote pour le thème de décembre 2015



Bonjour à toutes et à tous,
Voici les suggestions de thème soumises au vote pour le mois prochain :

1-Indépendant
2- Sérénité
3- Feuille
4- Atmosphère
5- Contraste
6- Chien
7- Lignes

Nous sommes le 6 novembre, le vote est ouvert jusqu’au jeudi 12 novembre à minuit. Le thème choisi sera annoncé le lendemain au matin. Pour exprimer votre choix, indiquez-le en commentaire.

15 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

7 lignes

Barbe blanche a dit…

3 Feuille

le bourdon masqué a dit…

1-Indépendant

Trousse Cadette a dit…

5- contraste

Gine Proz a dit…

5 contraste

Gine Proz a dit…

5 contraste

Saravati J a dit…

7-lignes

vibloggert a dit…

5 - contraste

suzanne a dit…

7 - lignes

La Licorne a dit…

Gine, tu triches...t'as voté deux fois...!
Alors je vote trois fois...

5- contraste
5- contraste
5- contraste...
(juste pour donner un peu de fil à retordre à celui qui fait les comptes...)

jimmyp12 a dit…

5 contraste

fanfan du fatras a dit…

7 lignes

Louis-Paul a dit…

J'ai l'impression que ce vote est très contrasté mais je suis serein!
2-Sérénité

Gine Proz a dit…

Oups! Désolée, François, c'est une facétie de blogger je pense.... involontaire de ma part! Merci!

Gine Proz a dit…

Oups! Désolée, François, c'est une facétie de blogger je pense.... involontaire de ma part! Merci!