dimanche 1 novembre 2015

crache ton venin


13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

La place Igor Stravinsky inspire-t-elle ce serpent tire-bouchons?
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

Niki de saint Phalle et Jean Tinguely font plein de gouttes sur cette place mais je ne crois pas que ce soit venimeux.

manouche a dit…

Serpents d'eau.

Claudine Le Bagousse a dit…

Se preserver ...

Gine Proz a dit…

des gouttes en myriades!

Trousse Cadette a dit…

bien vu !

Louis-Paul a dit…

Niki et Jean...que j'aime cette fontaine!

suzanne a dit…

Sympa :-)

Zoë Lucider a dit…

Chance! je l'ai trop souvent vue inerte cette fontaine que j'aime beaucoup

Amartia a dit…

Une fraîcheur pleine de fantaisie. J'adore.

fanfan du fatras a dit…

Niki nous fait faire le plein de couleurs et de gougouttes!

FotoKrat a dit…

ça virevolte dans tous les sens,
rafraichissant , dans tous les sens... (et vive la langue française, quand ce n'est poas une langue de serpent :) ! )

La Licorne a dit…

Frrrrrt...
je vais vite me mettre à l'abri ! :-)