jeudi 1 octobre 2015

Vieille cocotte usagée recyclée dans la voyance


16 commentaires:

François Le Niçois a dit…

On dirait un fond d'oeil

Louis-Paul a dit…

Bon j’ose…j’y ai vu le "voyage" d’un spermatozoïde !

manouche a dit…

Quelle conjonctivite !

Amartia a dit…

Génial ton titre !

Gine Proz a dit…

Superbe et... rigolo!

Trousse Cadette a dit…

FALLAIT Y PENSER

Pierre BOYER a dit…

L'avenir est dans le fond de la cocotte....
;-)

Pierre

La Licorne a dit…

J'aime bien...
Très joli, le motif de "fond de cocotte" ...
même si je n'y décèle pas vraiment l'avenir :-)

Monika Swuine a dit…

Chacun y voit ce qu'il veut : c'est ça, justement, qui est amusant ! Et sur le plan divination, ça vaut bien le marc de café. Non? Et puis, ça fait parler. Et ça aussi, c'est amusant. Et bien sympathique !
Merci pour tous ces commentaires !...

suzanne a dit…

Quelle idée originale !:-)

le bourdon masqué a dit…

original.
Bzzz...

daniele botta a dit…

on dirait un oeil!!! c'est super

Claudine Le Bagousse a dit…

Il fallait déjà y penser ..sourires
Et a chacun de faire jouer son imagination !

caroludoma a dit…

sa vie se termine, c'est ce que je lis ....

ELFI a dit…

comme françois... c'est magnifique!

Infoduweb a dit…

Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

Pour plus d'informations =====> http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php