jeudi 1 octobre 2015

Un peu mystérieux...


14 commentaires:

Gine Proz a dit…

Mystérieux et inquiétant pour les claustros! Très réussi!

François Le Niçois a dit…

La lumière est au bout du tunnel métallique

Françoise a dit…

Mystère , qu'est-ce ? ,

Louis-Paul a dit…

@ Françoise
Oui un mystère rencontré sur une piste forestière en Haute-Provence.
Après réflexion, nous avons pensé à des renforcements métalliques (pour l'écoulement de l'eau des canaux) entreposés avant installation. Mais cela reste une hypothèse...nous n'avons rencontré personne pour la vérifier.

Amartia a dit…

Une couverture de polar ?

Louis-Paul a dit…

@Amartia
Qui sait? Avec mon éditeur, tout est possible...

Pierre BOYER a dit…

:-)

Pierre

La Licorne a dit…

Je préfère les arbres, derrière...

suzanne a dit…

Joli, sous cette lumière mystérieuse :-)

Monika Swuine a dit…

Belle ambiance... Comme Amartia, je verrais bien cette photo en couverture d'un polar..., un polar écolo, je dirais même. Après, chacun invente l'histoire...

le bourdon masqué a dit…

grand angle de sortie.
Bzzz...

daniele botta a dit…

c'est une photo mystérieuse!!!
la luminosité est surprenante

Claudine Le Bagousse a dit…

Interpretation libre devant un tel mystère

caroludoma a dit…

j'aime la couleur sur le métal