jeudi 1 octobre 2015

Terre cuite patinée façon bronze


14 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Si vous aimez les jeux de jambes en l’air allez en voir plus sur le site de Véronique Vantesone, l’auteure de la sculpture photographiée ci-dessus http://veroniquevantesone.fr/

manouche a dit…

Tout a fait charmant.
(Eric mon habituel intermédiaire n'a pas fait passer mon cliché du mois, ma photo figure seulement sur mon blog.Excuse-moi)

Gine Proz a dit…

Surprenant!

Françoise a dit…

Belle sculpture,tu pourrais nous dire quel en est l'auteur stp.

François Le Niçois a dit…

Le premier commentaire dont je suis l'auteur donne le nom de l'auteur et le lien vers son site, c'est Véronique Vantesone !

Amartia a dit…

Une manière originale d'interpréter le thème. On se laisserait prendre !

La Licorne a dit…

Ah oui, sympathique partie de"jambes en l'air" !

suzanne a dit…

J'aime :-)

Monika Swuine a dit…

J'adore !...

Monika Swuine a dit…

...Et merci, pour le lien !

daniele botta a dit…

j'aime beaucoup!

le bourdon masqué a dit…

culbutant.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Belle imagination !

caroludoma a dit…

de belles gambettes en l'air