vendredi 2 octobre 2015

Que proposez-vous comme thème pour novembre ?



Merci aux 16 participants du mois d’octobre qui ont publié une photo métallique et encore plus à ceux qui laissent des commentaires à leurs petits camarades. Il est temps maintenant de proposer un thème pour le mois de novembre.
Comme d’habitude vous faites votre suggestion en commentaire et l’on passera au vote probablement mercredi 7 octobre.
Alors que proposez-vous ?

13 commentaires:

Françoise a dit…

1- Ombre

Gine Proz a dit…

2 Port

pour François, qui s'ennuie de la voile... :-)

François Le Niçois a dit…

Attention "Ombre" a déjà été traité, voir la liste des thèmes déjà vus classés par ordre alphabétique dans la colonne de droite.

La Licorne a dit…

3 Feuilles

Trousse Cadette a dit…

noir et blanc (mais pas une photo en noir et blanc) heu je ne sais pas si je suis bien claire !!

Louis-Paul a dit…

Donc:
1-Port
2-Feuilles
3-Noir et blanc
C'est bien çà?

Françoise a dit…

4 - message

jimmyp12 a dit…

5- gouttes d'eau

fanfan du fatras a dit…

je vous laisse proposer, bon dimanche à tous, je passerai regarder vos images dans la journée.Excusez mon retard pour publication d'octobre, un peu patraque............ merci, ça va mieux!

Gine Proz a dit…

Mais... ça ne décolle pas! Allez, encore un petit effort!

fanfan du fatras a dit…

bon je m'y colle


j'ouvre le dictionnaire, au hasard, je compte 23
et ça donne

6 - TIROIR

caroludoma a dit…

7-rose (la couleur)pour oublier le gris du ciel !!!!

manouche a dit…

-6 tiroir