jeudi 1 octobre 2015

De passage à Espalion


11 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Beau clou métallique pour baliser l'un des chemins de Saint-Jacques, il y en a aussi dans les Alpes-Maritimes.

Gine Proz a dit…

Une borne bien trouvée!

manouche a dit…

Et ce n'est pas une coquille !

Amartia a dit…

Tu en as fait du chemin pour le trouver ce défifoto !

Trousse Cadette a dit…

un jour j'irais

Pierre BOYER a dit…

Bien pensé et chargé de symbolique !

Pierre

La Licorne a dit…

On en trouve un peu partout avec différents motifs, j'en ai toute une collection en photo... :-)

suzanne a dit…

Une belle prise !
Moi, sur les pavés de Bruxelles, je ne connais que les coquilles .

le bourdon masqué a dit…

un passage gratiné avec du Noilly...
Bzzz...

daniele botta a dit…

j'en ai photographié au bord d'un canal, mais celui ci se mérite!!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Superbe idée