jeudi 1 octobre 2015

ce truc dur structure.


12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Mécano géant!

François Le Niçois a dit…

C'est sûr et ça dure, avec la rouille ce truc fout la trouille

manouche a dit…

l'a chopé l'art rose.

Amartia a dit…

beaucoup de force dans ta photo.

Trousse Cadette a dit…

j'aime beaucoup

La Licorne a dit…

Ce truc dur structure ...
et la structure dure...

suzanne a dit…

Structure dure, bien vu !

daniele botta a dit…

belle structure, un pont?

le bourdon masqué a dit…

merci pour vos commentaires parfois acidulés (j'aime) et pour l'endroit le voici.
Bzzz...

J'ai chopé un ardwère ou ardware selon l'accent et je vais essayer de revenir rapidos débarrassé de ce mauvais chewing-gum collé à ma semelle.

le bourdon masqué a dit…

mission accomplie,ouf.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bravo pour l'idée

caroludoma a dit…

le fer une valeur sûre