mardi 1 septembre 2015

Notre-Dame de Bon Voyage


11 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Pour en savoir plus sur cette chapelle lire mon blog à la date du 18 janvier 2014 http://vudubalcon.blogspot.fr/

Amartia a dit…

J'aime beaucoup l'histoire de cette chapelle.

Claudine Le Bagousse a dit…

Comme un message avant de prendre la route !

Gine Proz a dit…

Ne devrait-elle pas changer de nom? Je propose Notre-Dame de la Bonne Route!

fanfan du fatras a dit…

Déjà vu quelque part, je reprends la route et repars après avoir fait ma recommandation à la Vierge

Trousse Cadette a dit…

bel ocre si près de la route

le bourdon masqué a dit…

pour éviter de rentrer dans le décors.
Bzzz...

manouche a dit…

Bien mal placée dans le virage....

suzanne a dit…

Joliment coloré :-)

Monika Swuine a dit…

Pas facile de s'y arrêter, non ?... Merci pour son histoire...

La Licorne a dit…

Couleur "soleil" !