mardi 1 septembre 2015

Byzantin



12 commentaires:

Amartia a dit…

Vous pouvez voir d'autres clochers grecs sur mon blog : http://mesinstantanes.blogspot.gr/2015/09/clochers.html

François Le Niçois a dit…

Voilà une photo bien orthodoxe

Claudine Le Bagousse a dit…

Très original , j'aime beaucoup
Merci amartia

Gine Proz a dit…

Un clocher plein de charme!

fanfan du fatras a dit…

Très ebelle photo, qui nous offre ce petit mur-clocher de pierre, j'aime +++

Louis-Paul a dit…

Intime, j'aime.

Trousse Cadette a dit…

très belle photo

le bourdon masqué a dit…

label hellène.
Bzzz...

manouche a dit…

Bien cuit par le soleil.

suzanne a dit…

Une belle prise !

Monika Swuine a dit…

Humble bijou de pierre... qui ne sonne plus que d'une voix...

La Licorne a dit…

Modeste et authentique...
comme j'aime ! :-)