mercredi 1 juillet 2015

Forêt Spaciale


14 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Entre spéciale et spatiale, l'orthographe est un grand mystère

suzanne a dit…

Spéciale, oui ! :-)

La Licorne a dit…

J'ai du mal à imaginer où tu as pu voir cela... :-)

le bourdon masqué a dit…

"je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre."
j'aime bien.
Bzzz...

FotoKrat a dit…

Très joli mini-monde!
rare d'en voir un végétal
habituellement, c'est très urbain!

caroludoma a dit…

superbe, mais j'aimerais bien connaitre le mystère de cette prise de photo....je suis épatée

Gine Proz a dit…

Sympa et bluffant!

Christineeeee a dit…

Pour les curieux et curieuses.... Comment créer un mini monde en quelques clics sur Photoshop :
http://www.virusphoto.com/53657-tutoriel-creer-une-mini-planete-en-9-etapes-avec-photoshop.html

Les résultats sont sympas !

Saravati J a dit…

C'est très beau...
Merci pour les conseils Photoshop, mais l'image de base avait déjà beaucoup à dire ...

jimmyp12 a dit…

Très chouette ce montage !

Claudine Le Bagousse a dit…

Très original ..il faudra que j'apprenne

manouche a dit…

Champignon atomique ?

fanfan du fatras a dit…

bizarre , vous avez dit bizarre , , comme le mimétisme du mimosa

retriever a dit…

Superbe
http://louisette.eklablog.com/acceuil-c25346968