mercredi 1 juillet 2015

...est au coin de la rue



15 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Une ambiance bien glauque

Claudine Le Bagousse a dit…

Ca ferait peur de s'y promener seule ...

caroludoma a dit…

alors je reste devant la maison, je ne poursuis pas ma route...

Monika Swuine a dit…

Version grecque de L'Empire des lumières. Magie universelle des nuits bleues.

manouche a dit…

Le coupe-gorge est évident !

suzanne a dit…

Une belle prise !

La Licorne a dit…

La nuit, tout devient mystère...

FotoKrat a dit…

quelque-chose de "L'Empire des Lumières"


Techniquement parlant; pourrait servir d'exemple pour un cours sur les températures de couleur....

Gine Proz a dit…

Une belle ambiance de nuit bleue... irrésistible !

Gine Proz a dit…

Une belle ambiance de nuit bleue... irrésistible !

Gine Proz a dit…

Une belle ambiance de nuit bleue... irrésistible !

Saravati J a dit…

Heureusement que les lumières restent allumées...

le bourdon masqué a dit…

Eugène Sue et moi aussi dans ce Mystère.
Bzzz...

jimmyp12 a dit…

Très belle composition !

fanfan du fatras a dit…

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'en suis glacée d'effroi (non, des froids )