lundi 1 juin 2015

Une certaine atmosphère...


12 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Celui-là, je l'ai dans mon carnet depuis longtemps

manouche a dit…

Arletty, qu'est ce qu'elle a ta gueule ?

Gine Proz a dit…

Délicieusement rétro et nostalgique! Trop belle!

Louis-Paul a dit…

Ha super, c'est bien sûr la photo idéale (et le n&b s'impose) sur cette thématique! Je l'ai aussi dans mes archives en ce lieu où il fait si bon flâner...

Amartia a dit…

De quoi se prendre pour une comédienne !

fanfan du fatras a dit…

incontournable, tu ne l'as pas contourné !

Monika Swuine a dit…

Nostalgie, nostalgie ! Même si l' hôtel qu'on voit dans le film n'était qu'une reconstitution de celui de cette superbe photo.

FotoKrat a dit…

Quelle Atmosphère,
bien sûr!

La Licorne a dit…

Fotokrat m'a piqué ma réplique !

suzanne a dit…

Atmosphère, bien sûr :-)

le bourdon masqué a dit…

J'ai un doute sur sa création, il me semble que c'est le décors du film qui est l'original.
Me trompe-je ?

Monika Swuine a dit…

Réponse à ta question, Bourdon : http://www.lpce.com/trauner/filmographie/hoteldunord.html