vendredi 1 mai 2015

sablier naturel


14 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Coup de cœur pour cette photo! Juste à redresser un peu l'horizon.

François Le Niçois a dit…

Moins précis qu'un mécanique mais nettement plus sensuel.

Trousse Cadette a dit…

superbe comp, j'aimen beaucoup
bon 1er mai

manouche a dit…

File comme la vie entre les mains....

le bourdon masqué a dit…

flûte! j'ai pris une grain dans l'œil.
;)
Bzzz...

jimmyp12 a dit…

Très joli rideau de sable !

Gine Proz a dit…

J'adore! Une cascade temporelle...

Saravati J a dit…

Une façon particulière de se désaltérer...

Monika Swuine a dit…

Très très réussi !... J'espère que l'appareil n'a pas souffert...

Amartia a dit…

Quel plaisir à laisser filer les grains !

Claudine Le Bagousse a dit…

Plaisir de vacances pour les enfants

FotoKrat a dit…

double ruban du temps qui passe,
l'ADN de la vie?

suzanne a dit…

J'aime !!! :-)

Mascha a dit…

What an awesome photo!
Greetings from Germany