vendredi 1 mai 2015

ondes du long d'Hulot.


12 commentaires:

François Le Niçois a dit…

C'est pendant ses vacances que le grand Tati avait fait de la radio dans le Lot ?

fanfan du fatras a dit…

les vacances..... vivement que je me coule dans les ondes, que je me la coule douce

manouche a dit…

Musique, musique...

jimmyp12 a dit…

Très joli traitement !

Monika Swuine a dit…

Ouais, ça ondule pas mal ! A se demander si ce jour-là le photographe n'avait bu que d'Hulot...Mais moi, ce que j'en dis, c'est juste patati, etc. Tout va bien.

Gine Proz a dit…

Ca clapote fort!

Claudine Le Bagousse a dit…

On va attendre un peu ..ça bouge beaucoup

FotoKrat a dit…

vacances, vacances, nom d'une pipe

suzanne a dit…

Envie de respirer cet air-là :-)

le bourdon masqué a dit…

une fois de plus merci pour vos commentaires même si les miens sont (un peu) tordus. Pour cette plage de St-Marc je vois que cela fait presque quatre ans que je m'y était rendu.C'est par ici Et bien la semaine prochaine rebelote.
Bzzz...

Saravati J a dit…

Oui, joli traitement de ces vagues en dispersion...

le bourdon masqué a dit…

Fraction de longueur d'onde solaire, en grappe.
Bzzz...