vendredi 1 mai 2015

Bicolore


15 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

ma fille m'avait expliqué les couleurs complémentaires et supplémentaires. Je n'ai rien compris je suis obtu. Mais je crois que ce cliché a un lien avec ces histoires de couleurs. J'aime.
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

En grains et aggloméré en rocher

fanfan du fatras a dit…

petit rappel géologique!

Louis-Paul a dit…

Belle photo. J'ai lu que sa composition pouvait révéler jusqu'à 180 minéraux différents...

Françoise a dit…

J'aime le contraste , le sable couleur or ,c'est très beau .
Bonne journée .

manouche a dit…

Ce sable roux est appétissant !

jimmyp12 a dit…

Splendide !

Trousse Cadette a dit…

beau mélange des genres

Saravati J a dit…

J'aime cette symétrie de nature !

Monika Swuine a dit…

Contraste des matières et des couleurs. Quelque chose de sensuel dans cette rencontre d'éléments.On dirait un couple endormi. J'aime beaucoup...

caroludoma a dit…

contraste de couleurs très joli

Amartia a dit…

or et argent réunis !

Claudine Le Bagousse a dit…

J'adore !!!

FotoKrat a dit…

Splendide rencontre or et argent:-)

suzanne a dit…

Très beau avec ces contrastes :-)