mercredi 1 avril 2015

le beton peut etre beau.


9 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime vraiment beaucoup ça c'est de l'art

Gine Proz a dit…

Le défi à la géométrie!

manouche a dit…

Ah! Gaudi !

Monika Swuine a dit…

C'est sûr que ça réveille le regard et rafraîchit les yeux !

François Le Niçois a dit…

La dentelle bétonnée de la Sagrada Familia

le bourdon masqué a dit…

à voir, j'irai j'espère.
Bzzz...

fanfan du fatras a dit…

Barcelona geometrica, ça secoue les neurones .

Belle image

suzanne a dit…

Oh que c'est joli !
Une belle idée :-)

beatrice De a dit…

Ca, ç'est la Sagrada Familia... Je dois descendre voir l'intérieure de cette cathédrale que je n'ai pas revue depuis avant l'an 2000. Date qu'ils promettaient finir cette merveille. maintenant c'est repoussé jusqu'à 2030. Aurais-je encore assez d'énergie à 88 ans pour descendre à Barcelone. J'espère bien.