01 février 2015

Vélo fleuri


5 commentaires:

  1. aucune fleur de sacrifiée,c'est déjà beaucoup à mes yeux.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. UNE SEULE PHOTO PAR THÈME, PUBLIÉE LE PREMIER DU MOIS. PAS DE BLABLA. INTERDICTION D'INVENTER DES LIBELLÉS.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que c'est toujours aussi aimable ici ! Pour rester polie.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Sarah, dite aussi Dame de nage, essayez d'imaginer le temps passé à garder ce blog propre et lisible. Françoise Champagne qui faisait ce travail a rendu son tablier après avoir poussé un coup de gueule que vous pouvez lire, il reste totalement d'actualité mais si vous souhaitez faire ce travail plus aimablement, n'hésitez pas, je vous passe le relai dès que vous le souhaitez. Je pensais que les gens qui écrivent sur des blogs savaient lire mais je commence à en douter.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.