09 février 2015

Résultat du vote



C’est Toit qui arrive en tête des suffrages exprimés. C’est donc une (et une seule) photo personnelle de Toit que vous devez publier dimanche 1er mars sans blabla mais avec un titre différent de celui du thème du mois, en indiquant en libellés votre nom, Toit, Photographie. Pour ne pas ajouter de libellés fantaisistes, tapez les deux ou trois premières lettres et cliquez sur le libellé de la liste qui apparait alors.

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais participé et j'ai une question qui révèle oh combien je suis bête : comment fait-on pour publier une photo sur votre blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut lire l'onglet Introduction et cliquer là où c'est indiqué pour devenir co-auteur du blog. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Navré...
    Je ne peux vous envoyer de courriel vu que je refuse d'utiliser Google Chrome et qu'il semble que je n'ai que cette option...
    Je resterai donc spectateur.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Shiro, j'utilise Firefox depuis toujours et j'ai massivement participé à ce blog. Je crois parler au nom de toutes et tous en disant que vous êtes très cordialement bienvenu à vous joindre à ce projet, mais cela requiert une certaine dose de débrouillardise, la publication ne générant aucun revenu et son maintien nécessitant d'usants efforts de la part des dévoué qui s'y collent.

    Bises et bonne chance.
    É.

    RépondreSupprimer
  5. Un défi. Fort bien. J'aime les défis et je le relève... Je vais donc chercher... Je déteste seulement le monopole (sous toutes ces formes). Puisqu'il y a une solution, je la trouverai...
    Merci pour l'information.

    RépondreSupprimer
  6. Mmm...
    J'ai demandé une autorisation... et voilà que je reste dans le vide... Tant pis...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.