jeudi 1 janvier 2015

Suivre tes pas...


Je vous souhaite, pour 2015,
de trouver "votre" chemin... :-)
.
Photographiquement vôtre...
.
La Licorne
.

13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

des traces en détresse?
Mais non Bzzz... 2015 joyeux.

'Tsuki a dit…

Si tu dois suivre mes pas, dépêche-toi ! Au printemps tu ne me retrouveras pas... ^^

FotoKrat a dit…

vu la pente, c'était un dahut (dextrogyre, de plus)!

manouche a dit…

Le Dahu"le retour" !

La Licorne a dit…

Hi, hi...

Bon, je vous rappelle que j'avais proposé, pour ce mois-ci, le thème "penché"... !:-)

Gine Proz a dit…

L'idée du Dahu est parfaite...
Mais l'image aussi!

François Le Niçois a dit…

Passer l'hiver penché sur ses pas... J'aime bien la conjugaison des deux thèmes.

suzanne a dit…

Une belle mise en valeur par cette lumière :-)

le bourdon masqué a dit…

http://youtu.be/BDtvzCgPlEc

La Licorne a dit…

Ah oui...joli documentaire...!!!
Je sens que 2015 sera une année assez "fantaisiste"... ! ;-)

Trousse Cadette a dit…

moi je te suis !!!
bonne année

Claudine Le Bagousse a dit…

Pas de soucis !!
je suis

Amartia a dit…

J'entends d'ici le crissement de la neige glacée.