jeudi 1 janvier 2015

Graphisme hiémal en Vallée d'Aspe


12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

quel spot!
Bzzz... bon 2015

Louis-Paul a dit…

Belle photo et...j'ai appris un mot!

manouche a dit…

Miam, la chantilly !

Gine Proz a dit…

Comme quand la mer se retire...

François Le Niçois a dit…

Superbe paysage et j'ai appris aussi un mot que je ne connaissais pas

'Tsuki a dit…

Quels dessins intrigants...

FotoKrat a dit…

Et en plus on se cultive à toute saison, la première chose que j'ai fait avant d'aller vers les commentaires a été de chercher sur cnrtl et Larousse..., apparemment je n'ai pas été le seul...
Qui imite qui la neige ou les végétaux?
belle image, à la fois sereine, calme et dynamique!

Amartia a dit…

Joli travail du vent !

jimmyp12 a dit…

Jolie composition de graphismes dans laquelle les arbres assurent la transition.

suzanne a dit…

J'aime le graphisme et les textures!
Du plus bel effet :-)

Monika Swuine a dit…

Fascinant...

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifique !!