lundi 1 décembre 2014

Le mur chaise.


18 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Original et splendide. C'est dans quelle ville ?

Louis-Paul a dit…

J'ai cru (un instant) voir l'une de mes photos!
Reste de très bons souvenirs récents de cet été...

Patrick DROUIN a dit…

Paimboeuf près de St Nazaire.

Louis-Paul a dit…

@François
Façade de la maison d’artiste de Dominique Leroy à Paimboeuf

manouche a dit…

Extra et...siper isolant !

Gine Proz a dit…

Heureusement que les commentaires m'éclairent...
Mais c'est beau!

yves a dit…

Comment est l'intérieur ? on peut tout imaginer.

Louis-Paul a dit…

Et aussi à Paimboeuf, juste à côté, à ne pas rater si vous passez par là: "Le Jardin étoilé” de Kinya Maruyama!

AnnaLivia a dit…

Superbe façade! J'adore!

Vu par Doume a dit…

oui, on aime ou pas !

Monika Swuine a dit…

Une façon vraiment originale de "refaire sa façade"... l'image est étonnante !

'Tsuki a dit…

C'est original !

Christineeeee a dit…

Incroyable façade... On ne se lasse pas de la détailler du regard !

suzanne a dit…

J'aime ! :-)

Trousse Cadette a dit…

Je connais c'est Painboeuf, et dire que je n'ai meme pas pensé à prendre cette photo !!!

le bourdon masqué a dit…

quelle usine à gaz, mais l'originalité est bien présente.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Original et vraiment très beau !

FotoKrat a dit…

vraiement étonnant
génial!
bravo aux artistes!