lundi 1 décembre 2014

J'en vois de toutes les couleurs ! Et toi ?


10 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Il y a un vitrail à travers lequel passe la lumière (divine ?) qui éclaire ces prie-dieu.

'Tsuki a dit…

Voilà des chaises qui nous mettrons à genoux avant même que les combats ne commencent... ^^

manouche a dit…

Oh! Mon Dieu !

Gine Proz a dit…

Deux grenouilles de bénitier!

Monika Swuine a dit…

Je serais chaise, j'aimerais bien la caresse de cette lumière de vitrail : j'en serais toute béatifiée !...

suzanne a dit…

Quelle belle lumière !

Trousse Cadette a dit…

une bien jolie lumièren douce et colorée àla fois, un beau mélange

le bourdon masqué a dit…

comme quand j'étais petit au travers des papiers de bonbons,merci.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Magique ..j'aime beaucoup

FotoKrat a dit…

Tags divins!