lundi 1 décembre 2014

Blanche, simplement









15 commentaires:

manouche a dit…

De tout coeur avec toi !

François Le Niçois a dit…

Étonnant !

Patrick DROUIN a dit…

Drôle d'effet. Pas mal du tout.

Gine Proz a dit…

J'aime bien - j'en suis toute retournée!
:-))

Vu par Doume a dit…

?!

Monika Swuine a dit…

Les pieds dans l'eau ?...

'Tsuki a dit…

C'est la surface miroitante sous la chaise qui m'espante, j'avoue.

Kat Imini a dit…

Superbe, miroir, mi chaise !

Christineeeee a dit…

Un super reflet... on a l'impression de la chaise est en lévitation !

suzanne a dit…

J'en suis toute retournée :-)

Trousse Cadette a dit…

joli reflet

le bourdon masqué a dit…

un coté magique.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Un reflet innattendu , mais beau

zerlina a dit…

Une simple pellicule d'eau sur le sol, et le tour est joué !

FotoKrat a dit…

aussi belle à l'envers qu'à l'endroit!