samedi 1 novembre 2014

pOIrE


16 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Il fut un temps où le photographe appuyait sur la poire pour faire sortir le petit oiseau. Là j'ai trouvé une poire ressemblant à une oie. CQFD

le bourdon masqué a dit…

heureuse trouvaille et originale de surcroît.
Bzzz...

manouche a dit…

Tu nous prends pour des poires !

Gine Proz a dit…

Excellent! J'ai éclaté de rire!

'Tsuki a dit…

C'est génial ! Comme les autres, je suis PTDR... Quel oeil tu as pour avoir remarqué cette forme de fruit particulière, et l'avoir mis en relation avec le thème de ce mois-ci... Génial !

Claudine Le Bagousse a dit…

En voilà une idée originale , Bravo !

La Licorne a dit…

J'adore !
Vraiment comme un vrai...

une libellule a dit…

très chouette clin d'oeil, cela me plaît aussi beaucoup

Françoise a dit…

Très original, et très bien trouvé ! :-)

Kat Imini a dit…

Je fais le canard, mais je ne peux m'empêcher de saluer le coup et le clin d’œil !

Françoise a dit…

Excellent , il fallait avoir l'oeil.

fanfan du fatras a dit…

Canard ris , mi figue mi raisin...............

jimmyp12 a dit…

Super idée !

suzanne a dit…

Haha :-)
Excellent !!!

Patrick DROUIN a dit…

Héhé, effectivement, fallait avoir l'oeil. Excellent.

ELFI a dit…

joli! la photo et l'humour!