samedi 1 novembre 2014

Flagrant délit


14 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me faire un commentaire et pardon de ne pas leur rendre la pareille ce mois-ci. J'ai le poignet droit dans le plâtre et l'usage du clavier m'est... Bref : aïe !

'Tsuki a dit…

Que ton poignet se répare doucement mais sûrement ; mon genou finit lui de se remettre de mon accident du travail du 18 aout dernier... Ce qui compte, finalement, c'est que tout finisse par revenir dans l'ordre... ^^

Bon sinon... J'adore ta photo ; c'est pas toujours facile de toper nos amis chats avec leurs proies : la photo est vraiment superbe ; très belle tranche de vie... et de Mort : quoi de plus parfait pour illuster Halloween en même temps que le thème du mois ?

manouche a dit…

Soignez bien vos articulations et ne vous laissez pas dévorer !

Claudine Le Bagousse a dit…

Prends bien soin de toi , c'est le plus important
Belle prise pour ce chat ..

Gine Proz a dit…

Belle prise!
Soigne-toi bien!

le bourdon masqué a dit…

délit cat bestiole.
bon courage et prompt rétablissement.
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

Je connais peu de chats végétariens. Bon courage pour la rééducation après le déplâtrage.

La Licorne a dit…

J'en connais un pour qui le plâtre ne suffira pas...;-)
Un peu cruelle, la photo, mais bien réussie...

Françoise a dit…

Oui, un peu cruelle la photo, mais très belle.
Mais tout de même, pôv petit oiseau... :-(

Françoise a dit…

Et bon courage à toi. :-)

fanfan du fatras a dit…

le pire prédateur des oiseaux, on lui pardonne, mais qu'il ne recommence pas! et bon courage pour la suite du poignet, c'est très invalidant.

Monika Swuine a dit…

Merci à tous !

suzanne a dit…

Un instant Bon courage pour le poignet!

Un moment super bien saisi !:-)

Patrick DROUIN a dit…

Eh oui, faut bien vivre...

Bonne rééducation.