samedi 1 novembre 2014

Encore un peu de gaz et ça devrait décoller ...


13 commentaires:

manouche a dit…

gracieux envol

Gine Proz a dit…

J'ai pensé, contrairement à Manouche, qu'il n'était pas dans sa posture la plus gracieuse!
Bravo pour la photo!

'Tsuki a dit…

Qu'est-ce que c'est beau, un fou de Bassan qui court sur l'eau pour prendre son envol...

Claudine Le Bagousse a dit…

Allez encore un petit effort !!!

le bourdon masqué a dit…

oui 'Tsuki mais son "go" est lent. (j'ai honte mais je ne peux pas m'en empêcher)
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

Belle photo. Le Bourdon masqué me permettra de faire la moue muette sur son commentaire. Je sors en reconnaissant que c'est lui le plus fort.

La Licorne a dit…

En plein élan !
Magnifique !

une libellule a dit…

une fois en l'air, il sera le plus beau!
beau cliché.

Françoise a dit…

C'est un fou de Bassan ? Il est très beau, vraiment.

Kat Imini a dit…

Très belle photo ! Techniquement mais pas seulement, on perçoit le poids de l'eau sur les plumes, il y a de l'émotion.

fanfan du fatras a dit…

Toujours critique, le décollage...........très belle image, netteté parfaite

suzanne a dit…

Un superbe arrêt sur image ... !

Patrick DROUIN a dit…

Excellent chef, belle capture.