samedi 1 novembre 2014

Athènes



13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

la "crise" Grecque (et pas seulement) a mise en lumière les pigeons et les dindons.
Bzzz...

manouche a dit…

Pigeon vole!

Gine Proz a dit…

Petit vague à l'âme et grignotages de compensation...

'Tsuki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
'Tsuki a dit…

Ah c'est vraiment une belle photo ! J'adore la composition, avec cette sage jeune fille posée derrière une mare de pigeons... Détonnant !

Et la personne qui fait la sieste adossée à la porte, c'est un parfait résumé de ce que devrait être la vie.

Claudine Le Bagousse a dit…

Très belle prise de vue !!

François Le Niçois a dit…

Les pigeons athéniens ne sont guère différents des pigeons parisiens.

La Licorne a dit…

Couché...assise...penchés... y'a toutes les positions, ici !

Et des miettes à se partager, apparemment !

Françoise a dit…

Je n'avais pas fait attention à la personne qui faisait la sieste. C'est bien de lire les commentaires. :-)
Jolie photo, Amartia.

Gine Proz a dit…

J'ai une autre idée de la sieste à la grecque... et je pense que lui aussi, il se sentirait mieux sur un lit!

Françoise a dit…

Oui, c'est vrai, Gine, tu as raison de le dire. Il se sentirait sûrement mieux sur un lit.

suzanne a dit…

J'aime l'opposition entre ce groupe de pigeons que l'on devine bien remuants et le calme à l'arrière....

Patrick DROUIN a dit…

Belle photo, excellent.