mercredi 1 octobre 2014

Baste

10 commentaires:

Barbe blanche a dit…

C'est clair, pour être vierge, elle est bien vierge...

Gine Proz a dit…

Aie! le syndrome de la page blanche...
Belle interprétation!

fanfan du fatras a dit…

On espère pour elle que ça ne durera pas.....................

FotoKrat a dit…

Pas de Pau, j'ai perdu les Lettres pour remplir ma copie, j'ai donné mes Langues au chat, il les a toutes mangées!

'Tsuki a dit…

J'espèe que l'épreuve s'est bien passée, au final... Ah, ces copies... Ce que j'ai pu en remplir, nom de nom !!! Merci d'avoir posté cette vierge là, ça me rend toute nostalgique de mes années d'université.

Monika Swuine a dit…

Toujours un peu effrayant, ça...

La Licorne a dit…

Même pour le commentaire, je sèche... ;-)

Claudine Le Bagousse a dit…

Que dire ???? c'est le syndrome e la page vierge ..

François Le Niçois a dit…

Vraiment pas de pot, elle reste vierge

suzanne a dit…

Aïe ! Il faut compléter :-)