lundi 1 septembre 2014

Que voyez-vous sous l'arc-en-ciel ?


9 commentaires:

Monika Swuine a dit…

On en voit de toutes les couleurs !... Bravo, François !

Trousse Cadette a dit…

Bien joué !!! félicitaitons
je suis rentrée de vacances depuis peu et j'ai loupé le défi (enfin soyons honnete,je l'ai zappé !!!)

le bourdon masqué a dit…

pris en "flag"
Bzzz...

'Tsuki a dit…

Je vois l’inéluctable progrès de la société en marche, sous ce drapeau.

suzanne a dit…

Un bel instantané d'ambiance !:-)

FRANKIE PAIN a dit…

je reprendrai la phrase de Tsuki que je trouve splendidement à propos
très belle gay pride
et beaucoup de style et le drapeau couleur bleu blanc rouge et le drap multicolore joint super

Marylou a dit…

Superbe capture...

La Licorne a dit…

Je vois ...vingt gambettes...

JAMES PAPEL a dit…

Lever le voile sur une multicolorité est un concept sympa...