lundi 1 septembre 2014

Intouchable



9 commentaires:

suzanne a dit…

Un sujet qui méritait plus d’imagination.
Mais avec le temps qu’il a fait à Bruxelles ce mois-ci, je ne pouvais pas éviter de publier cette image.
Ou bien alors :
sur Photos Promenade.

'Tsuki a dit…

C'est simplement magnifique : quel beau travail sur la lumière...

Monika Swuine a dit…

Descendu du ciel...

le bourdon masqué a dit…

lumière blanche découpée à la planche, c'est rusé.
Bzzz...

Patrick DROUIN a dit…

bravo

François Le Niçois a dit…

Sur le bois ou dans le ciel, on le voit on ne touche jamais

Marylou a dit…

Capter la lumière c'est un vrai travail d'artiste!

La Licorne a dit…

Nous avons seu la même idée...:-)
j'aime bien la façon dont tu l'as traitée...

suzanne a dit…

J'avais hésité entre cette photo et une autre [http://photos-promenade.be/news/arc-en-ciel-sur-bruxelles-20-aout-2014].
Et, en voyant ton bel arc-en ciel, je me dis que j'ai bien fait de choisir celle-ci :-)