lundi 1 septembre 2014

Garçons et filles Roulent la bille, roule Surtout, ne pas perdre la boule Œil de chat, météorite ....


11 commentaires:

Patrick DROUIN a dit…

Ah oui j'aime bien.

suzanne a dit…

Bien joli avec ces reflets colorés ! :-)

AnnaLivia a dit…

Jolie composition!

François Le Niçois a dit…

Bill et Boule jouent aux billes, il en ont du bol, Rouletabille n'aura pas à enquêter, c'est rien.

'Tsuki a dit…

Houlà ! Y'en a pour un paquet de Malabars, là-dedans... Y a des pétrole, dedans ? J'adore les pétroles ; si y en a je te les échange contre des calots galaxie. (enfin si tu veux bien... ^^)

le bourdon masqué a dit…

j'en ai des "tics" qui resurgissent.
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

...et même ce qui parfois est gênant dans un cliché et qui apparait ici comme un élément de la composition! Réussi.

La Licorne a dit…

Magnifique jeu de transparences colorées...j'adore !

FotoKrat a dit…

On a enfin retrouvé la photo du saladier des planètes bien rangées, avant que Dieu ne se prenne les pieds dans le tapis : la véritable explication du "Big Bang"

FotoKrat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JAMES PAPEL a dit…

Superbe photo !