vendredi 1 août 2014

Adoption in progress


10 commentaires:

Gine Proz a dit…

Méfiance, méfiance...

FotoKrat a dit…

mi-métisme à la mi-aout

Amartia a dit…

En voilà deux qui ont trouvé de quoi jouer.

'Tsuki a dit…

Je les ai trouvés et adoptés le 26 juillet... J'ai l'impression que le choix du defi d'aout le mois dernier avait un petit arrière gout prophétique... ^^

le bourdon masqué a dit…

minet stone. c'est l'heure de la soupe.
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

Tapis, fauteuil... Apparemment ils n'ont pas eu de problèmes pour adopter ta maison..

FotoKrat a dit…

ils ont l'air tout à fait déjà chez eux !
il va falloir un thème adapté pour les défis suivants pour qu'on les voit grandir, je propose lait, perché, jeux, câlins... hi hi hi

La Licorne a dit…

La sieste a l'air de leur plaire...
Espérons que le prochain thème ne soit pas "meuh"... :-)
(si tu adoptes à chaque fois ! )

'Tsuki a dit…

Ah j'ai toujours rêvé d'adopter une vache... J'adore ces bêtes, elles sont tellement sensibles et intelligentes. Pis bonnes, aussi. (Yummy, si si)

suzanne a dit…

Tout doux, tout beaux ! :-)