mardi 1 juillet 2014

Double parfait


11 commentaires:

manouche a dit…

A plier suivant le pointillé !

Gine Proz a dit…

Faire le gros dos, dans un sens, ou dans l'autre!

Monika Swuine a dit…

On croit entendre le silence...

Hubert a dit…

Le choix entre monter ou descendre de la montagne :)

Claudine Le Bagousse a dit…

Un dessous aussi beau qu'un dessus ..

suzanne a dit…

Superbe !!!

fanfan du fatras a dit…

facile pour l'escalade !

Vu par Doume a dit…

superbe reflet, perso j'aurais coupé la souche...
;)

FotoKrat a dit…

Ah non, justement, moi j'adore cette souche, en plus elle a son propre reflet :-)
je trouve qu'elle apporte un contrepoint super intéressant, qui évite le "simple" effet reflet-mirroir.
je trouve cette vue ma-gni-fique!

le bourdon masqué a dit…

hybride hydrique.
Bzzz...

JAMES PAPEL a dit…

Très jolie montgolfière photographique !