mercredi 4 juin 2014

Vote pour le thème de juillet

Bonsoir à tous,
Le moment du vote est arrivé.

Voici donc les dix thèmes proposés :

1 -  Poison
2 -  Minuscule
3 -  Sports d'eau
4 -  Solitude
5 -  Souliers
6 -  Cochonnerie
7 -  Proxy
8 -  Poire
9 -  Reflets aquatiques
10 - Bisou

Nous sommes le jeudi 4, je vous propose d'arrêter les compteurs samedi à minuit.
Samedi, nous serons le 7 juin.
C'est parti !

23 commentaires:

'Tsuki a dit…

Je vote pour :

1 - Poison

Kat Imini a dit…

9 - Reflets aquatiques

une libellule a dit…

9 Reflets aquatiques aussi!

Yannick a dit…

2 - Minuscule

Barbe blanche a dit…

Comme j'aime m'admirer sur la surface de l'eau,
je choisis
9 reflets aquatiques.

le bourdon masqué a dit…

6) Cochonnerie.

manouche a dit…

-7 Cochonnerie

suzanne a dit…

9 - Reflets aquatiques

fanfan du fatras a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Éric McComber a dit…

6- Cochonnerie, évidemment. :)

fanfan du fatras a dit…

6 -Cochonnerie, BIEN évidemment !

AnnaLivia a dit…

9- reflets aquatiques

Francoise Champagne a dit…

1 - poison

Herve Hornoy a dit…

1 : Poison

JAMES PAPEL a dit…

9 - reflets aquatiques

La Licorne a dit…

9- Reflets aquatiques

Gine Proz a dit…

1 - Poison

Trousse Cadette a dit…

2- minuscule

Patrick DROUIN a dit…

3 - Sports d'eau

Monika Swuine a dit…

6- Cochonnerie, crénom de nom !

yves a dit…

6-Cochonnerie, justement, une petite andouillette AAAAA......

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François Le Niçois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.