dimanche 1 juin 2014

de graisse ou de force.


11 commentaires:

'Tsuki a dit…

Le titre est excellentissime... La photo est très bien aussi, mais le titre, vraiment... Je suis pétée de rire à chaque fois que je le lis.

Gine a dit…

J'aime aussi le titre, mais la photo ne le dépareille pas!

Claudine Le Bagousse a dit…

Comme les amis un titre bien vu !!

François Le Niçois a dit…

Pas sûr que tous les Grecs apprécient cette force.

manouche a dit…

Pauvre grosse mouche,ta colonne vertébale est mal en point...

Monika Swuine a dit…

A l'engin gras, pas de vices rouillés.

Amartia a dit…

Joli titre, mais je me demande à quoi cela servait ?

FotoKrat a dit…

pas mal le collier d'écrous, plus chouette que le collier de nouilles pour la fête des mers!

suzanne a dit…

Belle mise en valeur par le titre !:-)

La Licorne a dit…

Un collier que je me garderais de porter...!

le bourdon masqué a dit…

embase en béton pour un éclairage publique, merci pour vos commentaires.
Bzzz...