jeudi 1 mai 2014

Vestito Blue


Vestito Blue d'Enrica Borghi

14 commentaires:

manouche a dit…

Superbe sirène.

Monika Swuine a dit…

J'ai failli mettre le travail d'un autre artiste avec le même matériau : j'ai bien fait de m'abstenir, car ma photo aurait fait pitié comparée à la tienne, superbe à tous les niveaux. Chapeau!

le bourdon masqué a dit…

le plastique utilisé se nomme le PET
polyethylene terephthalate c'est pas drôle.
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

Ha (sourire) j'ai deviné l'auteur de suite...

Gine a dit…

Comme une anémone de mer géante...

'Tsuki a dit…

Eh bé... Même transformées en art, ça reste moche, une bouteille en plastique, la vache...

Amartia a dit…

Pas étonnant, ton choix, toi qui court les musées de ta ville !

suzanne a dit…

Une belle découverte ! :-)

Christineeeee a dit…

J'ai tout de même du mal à voir à quoi ça peut ressembler...

AnnaLivia a dit…

C'est fou ce qu'on peut faire en recyclant!

Francoise Champagne a dit…

Quand on n'est pas loin du MAMAC... Bien vu !

La Licorne a dit…

Bizz...art !
(mais j'aime bien)

FRANKIE PAIN a dit…

quel bon doudou
bisous

Patrick DROUIN a dit…

Original. Comment fait-elle pour enfiler cette robe ?