jeudi 1 mai 2014

Singulier ou Pluriel


15 commentaires:

manouche a dit…

En tout cas joliment photographié !

Christineeeee a dit…

Excellente photo... j'ai cru que c'était une aquarelle : je suis sûre que bibi aimerait beaucoup !

'Tsuki a dit…

Joli travail sur la composition et la lumière...

le bourdon masqué a dit…

et si musical.
http://youtu.be/maX05eXjShU
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

Très jolie plongée sur un groupe...singulier. J'aime beaucoup.

Amartia a dit…

magnifique ta photo !

fanfan du fatras a dit…

très chic! j'aime le graphisme de la verticale

suzanne a dit…

Magnifique !!!

AnnaLivia a dit…

Magnifique Gine!!

Francoise Champagne a dit…

Joli !!! Bravo !

JAMES PAPEL a dit…

Très jolie photo avec beau traitement.

La Licorne a dit…

Lumière et transparence...
c'est très réussi !

FRANKIE PAIN a dit…

le titre pour une nouvelle l'image pour se rincer bellement les yeux

Yannick a dit…

superbe

Patrick DROUIN a dit…

Excellent, j'adore.