01 mai 2014

La captive


13 commentaires:

  1. Serait-ce le supplice de Tantale ?

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive, ma mignonne, avec un grand verre...

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas craquer pour cette captive ?

    RépondreSupprimer
  4. la charrue avant les bœufs, après c'est plus (+) drôle.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sera pas moi, petite bouteille, hélas... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ho la la ! Il a l'air bien compliqué ton tire-bouchon. Heureusement il semble avoir le sens de l'humour !

    RépondreSupprimer
  7. la vache! quel instrument de torture!

    RépondreSupprimer
  8. Où est le prince qui délivrera la belle ?

    RépondreSupprimer
  9. je souffle mon tour
    le cru n'est pas de mon bordelais et de mon médoc et aprés le pomeyrol
    je boude ce jeu de supllice pour cette petite fiole qui en plus du supllice va être bu. kiss bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.