jeudi 1 mai 2014

Je n'ai rien de mieux à vous offrir...


16 commentaires:

Gine a dit…

Dommage du peu! :-)

Monika Swuine a dit…

Serait peut-être temps de le boire, quand même !...

manouche a dit…

Dis donc t'en as des sous (saouls)...

Françoise a dit…

Oups!!!!j'en veux bien une tite gorgée.

le bourdon masqué a dit…

Mme Edmond Loubat tiens c'est le prénom de Mr Seksarantré.
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

J'espère que tu as une cave "blindée" Fanfan!

'Tsuki a dit…

Rhô... Elle est plus vieille que moi, c'est la classe, quand même...

Amartia a dit…

Chic ! elle a l'air d'être encore pleine !

suzanne a dit…

Merci pour l'offre ! :-)

Christineeeee a dit…

Mais peut-on rêver mieux ?

fanfan du fatras a dit…

Non Christine, non!

Francoise Champagne a dit…

Woaw ! j'aimerais bien le goûter celui là...

La Licorne a dit…

Tu as ça chez toi ?????

FRANKIE PAIN a dit…

J’arrive je cuisine un faisan avec girolle cépes de chéne , et haricot vert fins et patate sautées à la graisse d’oie , j’améne ma serviette pour en garder un bisou son empreinte …
Quelle folie ! quelle ivresse !

fanfan du fatras a dit…

arrivez, arrivez, on verra ce que l'on peut faire....

Patrick DROUIN a dit…

Superbe. Jamais goûté, même un moins vieux.