jeudi 1 mai 2014

et de deux, mais avec modération qu'y ont dit...


16 commentaires:

fanfan du fatras a dit…

ne m'en veuillez pas de mettre une deuxième photo, mais c'est trop tentant!

le bourdon masqué a dit…

en effet celle-ci a du contenu.
Bzzz...

retriever a dit…

Beau contenu
Bon1 er mai ici temps ☀ ☁ ☂ ☁ ☂ ☂ ☂ ☂ ......... ... ☂ ......

❤░B░O░N░J░O░U░R ░❤
❤________________________❤
De Belgique
✿ܓ✿ ♥ ✿ܓ✿

manouche a dit…

Un écrin a bijoux !

suzanne a dit…

De belles tentations ! :-)

Gine a dit…

Formes et nectars...

Christineeeee a dit…

t'as pas pu choisir !
On te pardonne pour cette fois !
Il est vrai que celle-ci est très graphique

Francoise Champagne a dit…

Bonjour Fanfan,
C'est effectivement pardonné pour cette fois, mais les règles du jeu sont claires : une photo par mois et par thème, donc, à ne pas refaire.... Merci

fanfan du fatras a dit…

Promis; j'ai eu du mal à résister et je me suis noyée ensuite dans l'alcool pour oublier ma bévue.....

Marylou a dit…

Jolie, belle lumiere et beau graphisme, Bravo!

Francoise Champagne a dit…

J'espère que tu n'as pas abusé je m'en voudrais d'être. responsable d'un gros mal de tête... Bises

Francoise Champagne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francoise Champagne a dit…

J'espère que tu n'as pas abusé je m'en voudrais d'être. responsable d'un gros mal de tête... Bises

La Licorne a dit…

Une photo ça va...deux, bonjour les dégâts ! :-)))

Magnifique lumière en tout cas...

FRANKIE PAIN a dit…

sous un pays censuré cela pourrait être la reprensentation du parlement lors du discours du premier ministre annonçant son plan étrangle chrétien
bisous

Patrick DROUIN a dit…

Belle lumière en tout cas. Pas facile à travers la vitrine.