01 mai 2014

bouteilles casse tête !!

il s'agit là d'un jeu qui pourrait se passer lors d'un dîner de cons, en fait c'est "impossible" de sortir les bouteilles de leur piège en bois ... mais ça attirait les clients sur nos foires techniques...



Salut à vous !!

15 commentaires:

  1. @ Christineeeeeeee !
    je jure j'ai pas copié, mais voilà une sacrée coïncidence... n'est-ce-pas ??
    bon premier mai, avec ces bouteilles aucun risque d'abus !

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment avoir l'esprit tordu ou vouloisr se sevrer à tout prix !

    RépondreSupprimer
  3. y a urgence, j'ai la langue qui pèle.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu as précisé de quoi il retournait : je n'aurais jamais pigé juste en matant les photos... Comme quoi ça sert, les légendes, des fois.

    RépondreSupprimer
  5. Joli jeu et superbe coincidence!

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais bien que ça avait l'air compliqué en voyant la photo de Christineeeee, là je comprends tout ! C'est un jeu cruel !

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais bien que ça avait l'air compliqué en voyant la photo de Christineeeee, là je comprends tout ! C'est un jeu cruel !

    RépondreSupprimer
  8. Tsuki, je suis heureux de te savoir d'accord... héhéhé
    par ailleurs, c'est vrai que ce "jeu" de cons est une belle invention, vous noterez que les verres sont des verres à eau, car chez nous autres M'sieur-dames, on ne boit pas...on bosse !!

    RépondreSupprimer
  9. petit message à LP en passant, note que cette bouteille de chateau la pompe elle a été ma compagne de tous les jours pendant des centaines de nuits d'hôtel - et j'ai donc failli "coïncider" avec toi aussi ;o)
    voir : http://vupardoume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Oui, nous avons eu la même idée, et je trouve que nos deux photos se complètent parfaitement. En y regardant de plus près, j'ai l'impression que les systèmes semblent un peu différents. Sur le mien,il faut libérer le tire-bouchon ! (y'a pas de trucage, et ça fonctionne, suffit juste de trouver comment !)

    RépondreSupprimer
  11. quel supllice pour un amoureux du bon vin
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Pour inventer des jeux comme ça, faut-être tirebouchonné, non ?

    RépondreSupprimer
  13. hmmm y'en a qui ne mettent pas forcément que de l'eau... dans les verres à eau !
    marrant!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.