jeudi 1 mai 2014

Bouteille brisée


11 commentaires:

Gine a dit…

Plus que des fragments...

'Tsuki a dit…

Gare aux débris... Mieux vaut éviter de traverser la pièce sans chaussons, à moins d'être fakir. ^^

manouche a dit…

Attention aux tessons !

le bourdon masqué a dit…

quelle dégoulotée...
Bzzz...

(La capsule a été ôtée pas comptabilisée dans la casse cette canette)

Monika Swuine a dit…

Suffit pas d'être vert pour être écolo...

Amartia a dit…

Maladresse ou colère ?

suzanne a dit…

Espérant qu'il ne s'agit pas d'un rêve brisé ! :-)

Christineeeee a dit…

ça porte malheur ou pas ?

La Licorne a dit…

Pendant qu'Boulogne se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre
Clac fait le verre en tombant sur le lino
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux...

FRANKIE PAIN a dit…

c'est ce qui m'arrive chaque jour sous mes fenetres
bisous

Yannick a dit…

Merci à tous