jeudi 1 mai 2014

Attention : une bouteille peut en cacher 3 autres !!!


18 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Bien imaginé...

manouche a dit…

Dubo, Dubon, Dubonnet !

Louis-Paul a dit…

Comme Monika, copié/collé pour mon commentaire. Je rajoute le bleu...

le bourdon masqué a dit…

l'aspect gigogne m'avait effleuré l'esprit avec des bouteilles "plastique" insérées.
Ici c'est ce que je recherchais mais sans succès. J'aime.
Bzzz...

Zoë Lucider a dit…

Jolie mise en scène.

Gine a dit…

C'est parfait pour moi! Transparence, couleur, trompe-l'oeil!

'Tsuki a dit…

Excellente composition : le trompe-l’œil est super bien fait, il a fallu que je réfléchisse un peu pour éventer la supercherie...

Pastelle a dit…

C'est génial ça !

Amartia a dit…

Belle composition, quelle ligne !

fanfan du fatras a dit…

glurp, je vois quadruple, c’est grave docteur?

suzanne a dit…

Heureusement que je n'ai bu que de l'eau :-)
Très belle composition avec ces reflets !

François Le Niçois a dit…

Splendide

Christineeeee a dit…

La prochaine fois, tu en mets... le double !
En tout cas, bravo pour cette mise en scène originale

AnnaLivia a dit…

J'adore! Beaux jeux de transparence et ombres colorées! Bravo!!

La Licorne a dit…

A la queue l'eau l'eau...

Yannick a dit…

superbe

Patrick DROUIN a dit…

Bravo, J'adore.

FotoKrat a dit…

ma préférée. Bravo