jeudi 1 mai 2014

A l'infini....




12 commentaires:

manouche a dit…

Merveilleusement lumineux !

suzanne a dit…

Magnifique !!!

le bourdon masqué a dit…

j'adore,combien d'heures j'ai joué avec des miroirs à la recherche de ma disparition.
Bzzz...

Gine a dit…

Superbe!

Christineeeee a dit…

Un jeu de reflets surprenants... je suis fan !

Monika Swuine a dit…

Improbable (mais somptueux) cousin extraterrestre du bowling...

JAMES PAPEL a dit…

Superbement hallucinant !

Marylou a dit…

Splendide, joli traitement!

La Licorne a dit…

Fascinant !

FRANKIE PAIN a dit…

sciences fiction labyrinthe le monde des miroir
belle matière et le bleuté du verre et les reflets belle sensation de quoi servir d'incipit pour une nouvelle
merci kiss

Patrick DROUIN a dit…

Excellent, très bon cliché. J'adore.

Roland-T a dit…

Excellente photo!